Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé une handicapé, NRJ12 dément
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé une handicapé, NRJ12 dément
Un jeune handicapé s'est-il fait agresser par un candidat des Anges 12, dont la diffusion est prévue en 2020 ? Alors que l'accusé est associé à l'émission de télé-réalité de NRJ12, la chaîne a démenti le fait qu'il soit au casting de la prochaine saison et affirme ne pas le connaître.

L'histoire a fait le tour des médias depuis ce matin : un jeune homme de 23 ans prénommé Sahi est soupçonné d'avoir agressé une personne handicapée le 23 juillet dernier à la gare de Villepreux-Les Clayes. Selon Le Parisien, qui relate la version de Sahi, tout aurait commencé à cause d'un "mauvais regard" jeté soi-disant par Arnaud, un jeune homme sourd. Une altercation aurait alors éclaté entre eux et l'iphone X de Sahi serait tombé à terre et se casse. "Le jeune homme exige d'être dédommagé, il se fait remettre en deux fois la somme de 1.230 € en accompagnant Arnaud au distributeur de billets. La jeune victime dépose ensuite une plainte au commissariat de Plaisir". peut-on lire dans l'article publié ce mardi 30 juillet au soir.

Un candidat des Anges 12 ?

Sahi aurait alors été arrêté et est incarcéré dans l'attente de son procès qui est prévu le 2 septembre prochain. L'accusé n'en serait pas à sa première condamnation : il aurait déjà été condamné à cinq reprises notamment pour des violences sur sa soeur, une affaire de stupéfiants et un recel de vol. Si l'affaire fait autant de bruit, c'est parce que cette personne serait un candidat des Anges 12, dont la diffusion est prévue en 2020. Une information depuis démentie par la direction de NRJ12 auprès de jeanmarcmorandini.com.

"Il n'a jamais fait les Anges de la Télé-réalité"

Contrairement à ce qui a été dit, Sahi n'aurait jamais été prévu au casting des Anges 12, ni de n'importe quelle autre émission de la chaîne : "Il n'a jamais fait les Anges de la Télé-réalité et n'est absolument pas au casting de la prochaine saison. Son nom est d'ailleurs inconnu par les équipes de l'émission et il n'a même jamais été parmi les candidats potentiels. Il a peut-être passé un casting un jour comme le font beaucoup de gens mais il n'a jamais été retenu pour "les Anges"." Le site précise même que NRJ12 et la "Grosse équipe" se disent surpris de voir "cette personne qu'elle ne connaissent pas associée à leur programme."

Les Anges 11
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
Liyah (Les Anges 11) hyper sexy dans le clip "Blame it on me"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème