Si vous croisez Jean-Luc Reichmann sur la plage cet été et que vous le voyez faire la tête, c'est normal. Non, l'animateur des 12 Coups de Midi n'est pas encore en train de bouder la récente élimination d'Emilien, mais il pourrait ruminer une petite trahison de l'une de ses protégés.
Souvenez-vous, en décembre 2023, alors qu'il était invité d'Europe 1, Jean-Luc Reichmann avait quelque peu soufflé en voyant des émissions concurrentes faire leurs audiences grâce aux candidats passés sur son propre plateau.
"Qu'on le veuille ou non, tout le monde se les arrache et tout le monde nous les pique", déclarait-il. Et s'il assurait ne pas vouloir vivre dans l'agacement en essayant de voir le positif, "Je suis assez content, je suis plutôt découvreur de talents et très heureux de l'être", le présentateur ne pouvait malgré tout s'empêcher de lâcher : "On est des découvreurs de talents et après, ils font des audiences sur nos candidats. Je ne citerai personne, mais vous voyez très bien de qui je parle..."
Le rapport avec les possibles grimaces de Reichmann cet été ? Céline - plus grande candidate du jeu (124 victoires, 489 495 € de gains et de cadeaux) a récemment rejoint le plateau d'un nouveau jeu sur France 3. De quoi s'agit-il ? Du Jeu des 1 000€ présenté par Nicolas Stoufflet et Carinne Teyssandier qui voit dix duos s'affronter sous fond de questions.
"C'est mon compagnon qui s'est inscrit et j'ai suivi ses pas, a-t-elle indiqué à Télé-Loisirs au sujet de cette nouvelle aventure. Quand j'ai passé les sélections, les casteurs m’ont vu et m'ont dit : 'Ah, votre tête est connue madame'."
Pour l'heure, on ignore si Céline a une nouvelle fois gagné (rendez-vous en septembre), mais on sait déjà qu'elle n'a pas vécu une expérience de tout repos. "J'avais oublié à quel point les tournages étaient fatigants, s'est-elle amusée. On est convoqué à 7 heures du matin. C'est dur de se réveiller si tôt mais c'est toujours très sympa. J'ai déjà fait quelques jeux, on est chouchouté, j'aime bien cette ambiance-là."
Reste à savoir si Jean-Luc Reichmann sera devant sa télé pour suivre son parcours.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2