Comme tous les couples de télé-réalité, Leila et Aymeric avancent à la vitesse grand V. Lors de la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce mercredi 24 septembre, sur TF1, le candidat qui a été exclu de la Maison des Secrets a fait son retour dans l'aventure le temps d'un dîner avec sa belle. Et pour marquer le coup, il lui a offert une belle robe et... un billet d'avion pour la Tunisie. Bien sûr, c'est à deux qu'ils feront son voyage afin qu'Aymeric puisse rencontrer les proches de la finaliste. Oui, déjà.

Le relou de service : Si vous en avez marre d'entendre Vivian parler de la soit-disant trahison de Jessica dans Secret Story 8, tapez 1. Eh oui, le Corse s'est ENCORE moqué de Jessica et Leila qui sont devenues les meilleures amies du monde (pour une mission, mais ça, il ne le sait pas). Chanson, blagues, piques... il a tout sorti, sauf ses fesses de la Maison des Secrets.

Un couple qui se déchire : Rien ne va plus entre Vivian et Nathalie. Mam's s'est ENFIN rendue compte que son homme était un enfant. Alors il a suffi qu'il balance une rose qu'elle lui a offert à la poubelle pour qu'elle pète les plombs et pense à la rupture. La doyenne de l'aventure a déclaré : "Je ne suis plus ta mère, j'ai l'impression que tu es resté dans ce rôle-là (...). A part me faire un bisou sur l'épaule et repartir derrière en me faisant un coup de point, c'est tout ce que tu sais faire depuis 15 jours. Je suis à bout. Tu restes dans ton coin, je reste dans le mien et après la finale, c'est chacun de son côté". Et d'ajouter dans le confessionnal : "Je pense qu'après l'aventure, on se séparera". On en connaît plein qui vont faire pêter le champagne.

Leila dans le monde des Bisounours : Leila, elle, était comme une enfant. En cause ? La belle tunisienne a découvert que grâce à Jessica, elle allait dîner avec son Aymeric chéri. Coup de déo, robe sexy, talons... elle a sorti le grand jeu. Ca nous a presque fait oublier les séquences bisounours à base de : "Tu m'as manqué (...). Depuis que tu n'es plus là, je n'arrive pas à dormir. Je voulais partir". Mais ce qui a failli nous tuer, c'est le moment où Aymeric lui a offert une belle robe et un billet d'avion pour la Tunisie afin qu'elle le présente à ses proches.

La photo qui devrait faire jaser : On ne vous dit rien, le cliché parle de lui-même.

Jessica (Secret Story 8) se goinffre dans la Maison des Secrets
Jessica (Secret Story 8) se goinffre dans la Maison des Secrets
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème