• VS
Double événement hier à la télévision américaine : la diffusion de l'épisode 100 de Glee avec Lea Michele mais aussi celle du finale de la saison 4 de Pretty Little Liars avec Shay Mitchell. Sur le tapis rouge à L.A pour présenter ces inédits pas comme les autres, les deux actrices ont fait sensation dans des robes en dentelle et légèrement transparents. Qui était la plus sexy ? A vos votes !

Lea Michele sexy pour l'épisode 100 de Glee

Ce mardi 18 mars 2014, l'équipe de Glee s'est réunie au célèbre Chateau Marmont de Los Angeles pour fêter la diffusion, sur FOX aux Etats-Unis, de l'épisode 100 de la série. Et pour l'occasion, les stars du show n'ont pas hésité à enfiler des tenues sexy. Les plus hot du tapis rouge ? Naya Rivera qui a exhibé son décolleté dans une longue robe noire de chez Bec & Bridge mais aussi (et surtout ?) Lea Michele. En effet, l'interprète de Rachel a fait monter la température dans une robe en dentelle ultra sexy. En misant sur la transparence, la chanteuse de Cannonball a prouvé, une nouvelle, qu'elle savait s'y prendre pour affoler les photographes. Nul doute que ses admirateurs ont dû apprécier le "spectacle".

Shay Mitchell, une "petite menteuse" caliente

Les stars de Glee n'ont pas été les seules à faire sensation sur le tapis rouge. Pour célébrer la diffusion, sur ABC Family, du final (intense) de la saison 4 de Pretty Little Liars, les actrices de la série ont foulé le tapis rouge pour une projection spéciale, ce mardi 18 mars 2014 au Ziegfeld Theater à New York. Lucy Hale, Sasha Pieterse, Ian Harding, Ashley Benson, Troian Bellisario sans son fiancé... ils étaient tous au rendez-vous. Mais c'est Shay Mitchell, l'interprète d'Emily, qui était la plus sexy dans une robe en dentelle. Plus sexy que Lea Michele dans le même genre de tenue ? A vous de voir.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles