Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Prince George menacé d'attaque terroriste par l’État islamique
Le Prince George menacé d'attaque terroriste par l’État islamique
La famille royale a eu chaud : le Prince George a été pris pour cible par l'Etat Islamique ! Un partisan de l'organisation ISIS a en effet avoué avoir encouragé les jihadistes à s'attaquer au premier enfant du Prince William et de Kate Middleton, alors qu'il se trouvait à son école Tomas' Battersea (Londres)...

Alors que le monde entier fête encore la naissance du Prince Louis, né le 23 avril 2018, et le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai dernier, un événement tragique aurait pu toucher la famille royale, et plus particulièrement le Prince George. Un partisan de l'organisation Etat Islamique (ISIS) a en effet avoué avoir encouragé les jihadistes à s'attaquer au premier enfant du Prince William et de Kate Middleton, entre octobre 2016 et avril 2018.

Le Prince George menacé

Actuellement inculpé pour actes terroristes et pour diffusion de propagande terroriste, Husnain Rashid, 32 ans et originaire de Lancashire au Royaume-Uni, dit avoir encouragé les attaques terroristes à l'encontre de son école maternelle, Tomas' Battersea (Londres). Parmi les 300 000 messages de propagande qu'il a envoyé sur Télégram, on retrouve un photomontage du frère de Charlotte et Louis, aux côtés de terroristes vêtus de noir, ainsi que cet avertissement "même la famille royale ne sera pas épargnée".

Le suspect risque la prison à vie

Actuellement en procès ddevant la Crown Court de Woolwich de Londres, il est également accusé de vouloir réaliser des attentats lors de matchs de football et d'inciter à injecter du poison dans des crèmes glacées. Il aurait également projeté de se rendre en Syrie pour combattre aux côtés de l'État islamique. Sa sentence sera prononcée le 28 juin prochain : il risque la prison à vie.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
Kate Middleton : le prénom de son fils Louis fait (déjà) polémique... à cause de la France
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème