C'est le film le plus attendu de cette fin d'année, Bilbo le Hobbit 2 – la désolation de Smaug sortira le 11 décembre prochain au cinéma. Et afin de fêter l'événement, Warner Bros propose aux fans de participer à la promotion du film, en votant pour le meilleur poster afin qu'il soit affiché dans les métros. Le point positif, c'est qu'ils seront également à gagner à l'aide d'un concours.

On ne sait pas pour vous, mais à la rédac on a déjà réservé notre mercredi 11 décembre, afin de profiter dans les meilleures conditions possibles du nouveau bébé de Peter Jackson. Il faut dire que les dernières bandes-annonces nous promettent un film bien plus épique et fun que le précédent, avec les retours de quelques personnages cultes.

6 affiches à départager

Et ce sont justement les personnages qui sont les héros de ce concours très particulier. Comme vous pouvez le constater sur le site de WarnerBros, 6 affiches mettant en avant Bilbo, Legolas, Gandalf, Thorin Ecu-de-Chêne, Tauriel ou encore Luke Evans sont proposées, afin de faire le bonheur du métro parisien. Le problème, c'est qu'une seule d'entre elles aura la chance d'être exposée. Et c'est là que vous avez un rôle à jouer.

Remportez la meilleure affiche

En vous rendant sur warnerbros.fr, vous n'avez qu'à voter pour votre affiche préférée et la partager sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter ou même Google + (si vous êtes des fous). L'intérêt ? Warner Bros récompensera ensuite les fans, en leur faisant gagner l'une de ces 100 affiches collectors. Plutôt la classe, non ?

Le Hobbit 2 – La désolation de Smaug sortira le 11 décembre au cinéma.

The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug
The Hobbit 2 : un artiste fait renaître le dragon Smaug avec... les pages du livre
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - "Bilbon devient plus vital pour le groupe"
L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime
Le Hobbit 2 : Bilbo et ses nains se dévoilent sur de nouvelles images
voir toutes les news de The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug Découvrir plus d'articles