Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 9 janvier 2018 se déroulera la cérémonie des Lauriers TV Awards, dont Purebreak est partenaire, dans la ville de Sousse en Tunisie et alors que les votes se poursuivent pour élire le meilleur programme de romance ou encore le meilleur candidat d'un programme de vie, le nom de la présentatrice vient d'être révélé : il s'agit de Leila Ben Khalifa.

Alors que les MTV EMA's 2017 ont eu lieu à Londres ce dimanche 12 novembre 2017, une autre cérémonie se prépare afin de récompenser des candidats et des programmes qui ont marqué le milieu de la télévision cette année. Vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit des Lauriers TV Awards. Star 24, Public, Fashion Events et les partenaires de la soirée, Purebreak, Télé Star ou encore MCE, vous emmènent le 9 janvier prochain pour la première fois en Tunisie, mais avant ce rendez-vous, les internautes ont pour mission d'élire les futurs nommés jusqu'au 4 décembre avant la seconde phase des votes.

Leila Ben Khalifa présentatrice, Christophe Beaugrand président d'honneur des Lauriers TV Awards 2018

En attendant d'en savoir plus sur le Meilleur programme d'aventure, la Meilleure candidate d'un programme de romance, le Meilleur candidat d'un programme de vie en communauté ou encore la Meilleure animatrice d'un programme de divertissement, on sait aujourd'hui que la cérémonie des Lauriers TV Awards 2018 s'offre une présentatrice de choix qui n'est autre que Leila Ben Khalifa. Ayem Nour, Tatiana-Laurence Delarue, Aymeric Bonnery et Xavier Delarue étaient aussi pressentis pour endosser ce rôle.

Mais la chroniqueuse du Débrief de Secret Story 11 ne s'envolera pas seule à Sousse en Tunisie : elle sera bien évidemment accompagnée des 80 personnalités, mais aussi de son complice Christophe Beaugrand désigné comme président d'honneur de cet événement.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème