Tandis que Las Vegas Academy est diffusée tous les soirs à partir de 18h45 sur W9, Sacha Tran, Tony Bredelet et Maxime Seclin ont eu une étonnante idée afin de faire la promo de l'émission. Comme on peut le découvrir sur Instagram, le trio s'est tout simplement déshabillé pour la bonne cause. V'là les abdos...

Bonne nouvelle pour W9, la chaîne peut désormais arrêter de payer pour des écrans et affiches publicitaires afin de faire la promotion de Las Vegas Academy, sa nouvelle télé-réalité musicale. La raison ? Comme on peut le découvrir sur Instagram, les candidats savent parfaitement faire parler d'eux et de l'émission à travers quelques photos très spéciales postées sur le net. Et ce ne sont pas Sacha Tran, Tony Bredelet et Maxime Seclin qui nous contrediront.

Sacha Tran et ses potes se déshabillent

En effet, comme vous pouvez le constater ci-dessous, quand les trois garçons ne tentent pas de charmer le public avec leurs voix, c'est avec leurs physiques qu'ils espèrent sensibiliser les téléspectateurs. Ainsi, afin de donner rendez-vous aux fans devant la télé à 18h45, le trio s'est déshabillé au bord de la piscine. De quoi nous permettre de nous familiariser avec leurs abdos et pectoraux et nous faire culpabiliser sur notre cookie mangé à midi.

Les fans sous le charme

Et comme on pouvait s'en douter, cette initiative n'a laissé personne indifférent. Oui, à en croire les commentaires postés sous la photo, leurs corps d'apollon ont fait le bonheur de quelques yeux : "Vous êtes beau gosse. Vivement ce soir pour y regarder" / "Sacha #fanforeveur comment tu fais pour être si parfait" / "Que de la bonne chaire tout ça".

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème