Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alix s'exprime en story Instagram après son passage dans TPMP / La jeune femme dénonce le comportement d'un prétendant de La Villa des coeurs brisés 7
Le tournage de La Villa des coeurs brisés 7 n'a commencé que début février et enflamme déjà la toile. De nombreuses infos, comme le casting ou le nouveau concept de cette saison 2022, ont fuité. Ce jeudi, c'est un nouveau scoop sorti par Wassim TV qui a fait le buzz : un prétendant venu pour Camille Froment serait connu pour des faits de violences. Les propos du blogueur ont été confirmés par Alix...

La nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés 7 fait déjà beaucoup parler ! Le tournage de cette septième édition n'a débuté qu'au début du mois de février, mais beaucoup d'infos ont quand même fuité. On connait par exemple une grande partie du casting et le nouveau concept. On a également appris qu'un candidat aurait quitté l'aventure car il était en couple à l'extérieur. Ce mardi 15 février, Wassim TV a sorti une nouvelle info. Will, un prétendant venu pour Camille Froment, serait connu pour des faits de violences et de vols. Un coup dur pour la jeune maman qui a déjà été victime de violences conjugales avec son ex.

Wassim TV alerte la production, Alix confirme ses propos

Alix confirme les accusations de Wassim TV
Alix confirme les accusations de Wassim TV

"Cette personne, Will, qui est venu dans le but de séduire Camille, c'est un mec qui a tabassé et volé son ex pendant deux ans" accuse le blogueur, avant d'ajouter : "Il a tabassé son ex même devant ses parents jusqu'à la laisser presque morte dehors". "Franchement, faire venir des personnes comme ça sur le tournage et en plus pour Camille qui a vécu la même situation avec son ex ???" s'interroge-t-il ensuite en taguant les comptes du programme et de la chaine.

Alix, qui a déjà créé un véritable raz-de-marée médiatique en novembre dernier en déclarant avoir vu une vidéo d'Illan en plein acte d'agression sexuelle, a confirmé les accusations de Wassim TV dans sa story Instagram. "Je vous le confirme, il a été avec une amie à moi pendant des années. Il l'a volée, trompée et tabassée. C'est même moi qui l'ai emmenée porter plainte après un énième tabassage et vol de sa CB. Sans compter les meufs qu'il a filmées et posté sur snap à leur insu... Super la TVR aujourd'hui, de mieux en mieux..." a écrit l'ex de Benjamin Samat. Le blogueur a ensuite assuré que la production aurait vu ses stories et celle d'Alix et aurait viré le prétendant du tournage.

La Villa des Coeurs Brisés 7
Arrêtée à Dubaï avec des sextoys, cette influenceuse raconte son moment "super gênant" : "je suis traitée comme une criminelle"
Un célèbre candidat de télé-réalité agressé et défiguré par des videurs, à 3 contre lui
La Villa des coeurs brisés : bientôt la fin de l'émission ?
Anthony Matéo sort du silence après sa rupture avec Romane : "Je n'ai pas la force"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 7 Découvrir plus d'articles