Retrouvailles chat
Deux mois après sa disparition, un chat fait son grand retour au domicile familial. En retrouvant leur plus fidèle compagnon, les deux jeunes garçons de la famille ne peuvent retenir leurs larmes.

Si vous avez déjà perdu la trace de votre animal de compagnie, vous savez à quel point le moment peut être stressant. La famille de Sheryl en a fait la douloureuse expérience en perdant, il y a deux mois, son chat âgé de 13 ans. Un drame pour les deux garçons de la maison, Shane et Cooper, très habitués à ce compagnon à quatre pattes depuis leur enfance.

Mais lorsque la mère de famille rentre un jour à la maison avec le félin tant regretté, les deux jeunes enfants sont tout simplement submergés par l'émotion, et fondent en larme en à la vue de leur chat sain et sauf.

Retrouvailles deux mois après

Surpris par ce retour inattendu, deux mois après la disparition du félin, Shane a bien du mal à exprimer sa joie et parvient tout juste à poser quelques questions entre deux sanglots : "Qu'est-ce qu'elle faisait quand tu l'as retrouvée ?", demande le jeune garçon à sa mère. Cette dernière explique alors avoir retrouvé le matou près d'une station service, non loin de la maison.

Depuis sa mise en ligne le 21 octobre dernier, la scène de retrouvailles a fait le tour du web et dépasse désormais le million de vues sur YouTube. De quoi redonner un peu d'espoir à celles et ceux qui pensent leur animal de compagnie introuvable après plusieurs semaines.