Les cheveux phosphorescents : la nouvelle tendance capillaire sur Instagram
Les cheveux phosphorescents : la nouvelle tendance capillaire sur Instagram
Avis à celles et ceux qui n'hésitent pas à faire évoluer leur coupe de cheveux en fonction de la mode : la tendance capillaire du moment est... le "Glow-in-the-dark hair". Le principe ? Avoir des cheveux phosphorescents, qui brillent dans le noir.

Les cheveux phosphorescents envahissent Instagram

On n'en pas terminé avec les tendances insolites. Après la mode des barbes recouvertes de paillettes ou encore la mode des ongles tricotés, place à la folie des "glow-in-the-dark hair". Des cheveux phosphorescents qui permettent de ne (vraiment) pas passer inaperçu(e)s quand les lumières sont éteintes. Et à en croire les photos postées sur Instagram depuis fin 2015/début d'année 2016, cette tendance a la cote. A tel point que les cheveux colorés façon Katy Perry, semblent désormais dépassés !

Pour que vos cheveux s'illuminent dans la nuit, vous pouvez notamment vous offrir des produits de Manic Panic. Une marque qui propose des teintures phosphorescentes... et qui a soudainement vu ses ventes monter en flèche selon Cosmopilitan UK. A noter que leurs colorations semi-permanentes, vegan, ne sont pas testées sur les animaux et existent en 40 couleurs. Par contre, lisez bien les instructions avant utilisation, pour éviter les risques d'allergies... et les vêtements tâchés !