Pékin Express, le coffre maudit
Pékin Express, le coffre maudit
Ce soir, nous saurons qui remporte la neuvième édition de Pékin Express.

La neuvième édition du programme de M6 touche à sa fin. Ce soir, nous saurons qui remporte la finale de Pékin Express .

Le concept reste le même : les candidats doivent rallier deux points en stop, avec un euro par jour et par personne pour se nourrir. Pour dormir, ils ne peuvent compter que sur l'hospitalité des locaux ... ou planter la tente lorsque c'est nécessaire.

Cette année, les huit duos ont traversé trois pays : Cuba, le Mexique et les Etats-Unis, ont parcouru des milliers de kilomètres et ont été accompagnés par les fameux passagers mystères (notamment Willy Rovelli , Adriana Karembeu , Jean et Norbert ). Pour pimenter un peu le jeu, les traditionnels handicaps étaient également de la partie : des poupées mexicaines, des footballeurs américains ou encore des peluches géantes ont désavantagés certaines équipes le temps d'une étape.

Eliminés en demi-finale, Lolo et Lolotte ont quitté le jeu la semaine dernière. La finale sera donc disputée par Julie et Denis, le couple corse, et Salim et Linda, les amoureux voyageurs. Bien que ces deux équipes se soient montrés très proches tout au long de Pékin Express, elles ne se feront aucun cadeau ce soir !

Quelle équipe franchira la ligne d'arrivée la première ? Qui remportera réellement les amulettes accumulées tout au long de l'aventure ? Pour tout savoir, c'est ce soir à 20h50 sur M6.

Ludovic le gagnant de la 8ème édition commentera l'émission en live sur Facebook et vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel .