Le retour de La Fête à la maison, c'est pour bientôt sur Netflix. Il y a quelques mois, on apprenait que la série - connue sous le nom de Full House en version originale - reviendrait pour une saison exceptionnelle sous forme de spin-off intitulé Fuller House. Bonne nouvelle, un personnage aimé des téléspectateurs devrait faire son retour. C'est avec une photo que l'info a été dévoilée sur Twitter.

Steve de retour dans La Fête à la Maison

Et un retour supplémentaire pour le spin-off de La Fête à la maison ! En fin de semaine dernière, les acteurs de la série se sont retrouvés pour découvrir le script du premier épisode du revival de la série, commandé par Netflix en avril dernier. Au programme ? John Stamos, Bob Saget, Candace Cameron Bure mais aussi... Scott Weinger ! Dans la série originale qui s'est terminée en 1995, l'acteur incarnait le rôle de Steve, l'amoureux de DJ qui sera au centre du spin-off. Pas encore annoncé au casting, c'est sur Twitter que l'acteur a dévoilé l'info avec une photo du script de l'épisode 1. "Ce n'est pas un exercice. Ca arrive vraiment !" a-t-il publié sur son compte.

Dans Fuller House qui pourrait arriver sur Netflix en 2016, nous retrouverons le personnage de DJ maintenant veuve, maman de deux enfants et enceinte. Steve va-t-il de nouveau croiser sa route ? Ce qui est certain, c'est que les fans de la série devraient être heureux de retrouver l'acteur vu également dans Ce que j'aime chez toi.

Les soeurs Olsen absentes des retrouvailles

Si Steve sera donc bien au programme, Michelle, elle, devrait être absente. La petite fille était incarnée à l'écran par les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. Malgré l'épisode qui devait réunir tout le casting original, les deux soeurs ont refusé de participer à la série. Selon l'un des producteurs, les deux stars auraient préféré se concentrer sur leur nouvelle vie professionnelle et sur leur marque de vêtements plutôt que de faire leur retour devant les caméras.

A lire également : La Fête à la maison de retour : que deviennent les stars de la série ?

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

La fête à la maison
La Fête à la maison : 20 ans après, découvrez à quoi ressemblent les jumeaux d'Oncle Jesse
La Fête à la maison : retour inattendu d'un personnage apprécié des fans
La Fête à la maison, le spin-off : tout le cast de retour... pour un épisode
La Fête à la maison de retour : que deviennent les stars de la série ?
voir toutes les news de La fête à la maison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème