2 photos
Voir le diapo
L'Homme qui voulait vivre sa vie, le dernier film en date de Eric Lartigau, sort le 3 novembre 2010. L'occasion de retrouver Romain Duris et Marina Fois dans un drame qui promet beaucoup. La bande annonce est bien evidemment sur Purefans News by Adobuzz. Crédit Photo : Universal Internatinal

L'Homme qui voulait vivre sa vie, le dernier film en date de Eric Lartigau, sort le 3 novembre 2010. L'occasion de retrouver Romain Duris et Marina Fois dans un drame qui promet beaucoup. La bande annonce est bien evidemment sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit Photo : Universal Internatinal Pictures France

Paul Exben (Romain Duris)  a tout pour être heureux: une belle situation professionnelle, une femme (Marina Fois) et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.

Romain Duris sembe s'être beaucoup investi dans le film, et la performance des acteurs s'annonce particulièrement touchante. On croise les doigts ! 



Catherine Deneuve
Les Bien-aimés : émotion en chanson de mère en fille
Les Yeux de sa mère ... En salle ce mercredi ... Bande-annonce
Les yeux de sa mère avec Catherine Deneuve ... la bande annonce
Astérix ... le film a trouvé a trouvé sa reine
voir toutes les news de Catherine Deneuve Découvrir plus d'articles