5 photos
Voir le diapo
C'est le 28 août prochain que sortira au cinéma le très attendu L'Aube Rouge, réalisé par Dan Bradley. Comme on peut le découvrir sur deux spots tv et un nouvel extrait, ce nouveau film porté par Chris Hemsworth et Josh Hutcherson devrait nous en mettre plein les yeux.

Alors que Chris Hemsworth reprendra bientôt son costume de Thor pour sauver l'univers, c'est dans la peau de Jed Eckert que l'acteur va se glisser dans L'Aube Rouge, afin de sauver les USA d'une attaque terroriste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa mission s'annonce aussi mouvementée que périlleuse.

Une mission explosive

Si des forces armées étrangères vont tenter de prendre le contrôle du pays, n'hésitant pas à détruire de nombreuses villes, Jed Eckert ne va pas apprécier que l'on s'en prenne à sa famille. Et d'après les deux spots télé (présents dans notre diaporama), il devrait s'allier à de nombreux résistants afin de libérer les citoyens prisonniers et récupérer une terrible arme pour dérouter leurs nouveaux ennemis.

Un film hallucinant

La bonne nouvelle, c'est que le film nous promet une réalisation très musclée et incroyable. Entre des scènes d'action explosives, des effets spéciaux au top ou des courses poursuites haletantes et spectaculaires, on ne devrait pas souffler une seconde pour notre plus grand bonheur. L'un des blockbusters surprises de cet été ? On a hâte de le découvrir.

L'aube rouge sortira le 28 août au cinéma.

L'Aube rouge
L'Aube Rouge : la Corée du Nord débarque dans un extrait exclu
L'Aube Rouge : Chris Hemsworth et Josh Hutcherson sont les nouveaux "Wolverine"
L'Aube Rouge : Josh Hutcherson promet un film "fidèle à l'original" mais plus badass
L'Aube Rouge : tournage à haut risque pour Chris Hemsworth
voir toutes les news de L'Aube rouge Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème