5 photos
Voir le diapo
Cet été s'annonce explosif dans vos salles de cinéma. Pourquoi ? Parce que Chris Hemsworth et Josh Hutcherson vont entrer en guerre dans le film L'Aube Rouge. Remake du film du même nom avec Charlie Sheen et Patrick Swayze, la bande-annonce nous promet un résultat hallucinant.

Que faire lorsque l'armée coréenne envahit votre ville avec une toute nouvelle arme, tuant votre famille ? Se venger. Ca tombe bien, c'est exactement ce que préparent les frères Eckert, Jed (Chris Hemsworth) et Matt (Josh Peck). Ces derniers vont alors réussir à fonder une petite bande, retrouver certaines armes et partir en guerre.

Un film prometteur

Et si le scénario ne fait pas forcément rêver, la bande-annonce est terriblement excitante. Pourquoi ? Parce que celle-ci nous promet un incroyable résultat. Entre des effets spéciaux au top, un casting hallucinant et des scènes d'action intenses, L'Aube Rouge promet de nous en mettre plein les yeux.

De nombreuses scènes d'action

Comme le dit si bien le personnage de Chris Hemsworth : "Nous sommes les Wolverines. Nous créons le chaos." Et à en croire les premiers extraits du trailer, on devrait assister à une avalanche d'explosions pour notre plus grand bonheur.

Rendez-vous le 28 août prochain pour découvrir L'Aube Rouge au cinéma. On ne vous cache pas qu'à la rédac on a hâte.

A voir aussi : Gwyneth Paltrow sexy dans le trailer de Thanks for Sharing - Brad Pitt et Michael Fassbender dans The Counselor - Jason Statham sort les muscles dans Crazy Joe - Owen Wilson et Vince Vaughn deviennent stagiaires
L'Aube rouge
L'Aube Rouge : la Corée du Nord débarque dans un extrait exclu
L'Aube Rouge : Chris Hemsworth et Josh Hutcherson sont les nouveaux "Wolverine"
L'Aube Rouge : Josh Hutcherson promet un film "fidèle à l'original" mais plus badass
L'Aube Rouge : tournage à haut risque pour Chris Hemsworth
voir toutes les news de L'Aube rouge Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème