Le meilleur de l'actualité people, télé-réalité, musique, cinéma, séries, actu et geek sur une seule application, telle est le programme de l'appli PureBreak à télécharger dès maintenant sur l'App Store d'Apple et le Google Play. Ne perdez pas de temps, venez faire un break avec nous !

Comment ça, vous n'avez pas encore téléchargé l'application PureBreak ? Celle-ci est entièrement gratuite et dispo sur l'App Store d'Apple et le Google Play. Installez cette application sur votre iPhone ou smartphone Android et vous deviendrez tous incollables sur l'actualité people, télé-réalité, musique, ciné, séries, actu ou bien encore geek. Consulter régulièrement PureBreak ralentirait même la chute des cheveux (étude en cours) !

Près de 80 articles par jour

Et comme l'information est riche, la rédaction de PureBreak se plie en quatre pour vous offrir plus de 80 articles par jour. Du contenu accessible à tout moment par le biais de 4 catégories : Live News pour retrouver l'ensemble des articles publiés sur le site ; Buzz pour consulter les photos et les vidéos les plus insolites du web ; + Likés pour lire les articles préférés de la communauté PureBreak ; Et enfin Musique pour suivre tes artistes ou groupes préférés.

Le partage, c'est la santé !

Envie de partager vos lectures favorites sur Facebook, Twitter ou même par mail ? Rien de plus simple grâce à la fonction "Partage" de l'application. Et pour ne rien manquer de l'actu buzz, les push ou notifications se chargeront de vous alerter en toutes circonstances. Des nouveautés sont d'ailleurs à prévoir dans les prochaines semaines.

> PureBreak sur iPhone, c'est à télécharger par ici.
> PureBreak sur Android, c'est à télécharger par là.

iPhone 5
L'appli Purebreak dispo sur iPhone, iPad et Android, rejoignez-nous !
iPhone : un YouTuber génial remixe les sonneries à la sauce électro
L'application PureBreak est disponible sur iPhone et Android !
Angry Birds Star Wars II sur Iphone et Ipad le 19 septembre
voir toutes les news de iPhone 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment