L'amour est dans le pré : une ancienne candidate en prison, elle risque 10 mois fermes
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate en prison, elle risque 10 mois fermes
De l'Amour est dans le Pré à Orange is The New Black, il n'y a qu'un pas. Nathalie Cunin, prétendante de Jean-Noël dans la saison 8 de l'émission de M6, enchaîne les mésaventures judiciaires. Actuellement en prison pour avoir menacé de mort une avocate, elle risque encore bien plus pour une autre affaire...

L'après Amour est dans le Pré n'est pas rose pour tout le monde. Après Thomas, qui avait participé à l'émission en 2013, condamné pour abandon d'animal, c'est aujourd'hui une prétendante qui risque gros. Souvenez-vous, Nathalie Cunin était la prétendante de Jean-Noël dans la saison 8 de L'amour est dans le pré. Déjà, elle se crêpait le chignon avec sa rivale Sandrine, à tel point que la production était obligée d'intervenir pour les séparer. Aujourd'hui, elle enchaîne les accrochages avec la justice.

Nathalie en prison

En 2014, elle était condamnée à 1700 euros d'amende pour "outrage à magistrat" et "violence verbale" à l'encontre d'une employée de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de La Rochelle. Un an plus tard, elle était condamnée à 12 mois de prison ferme après avoir menacé de mort une avocate du barreau de Toulouse. Et ça ne s'arrête pas là : si elle est aujourd'hui en prison, elle risque encore bien plus puisqu'une autre affaire la concernant est en cours.

Elle risque 10 mois de prison ferme

Après avoir accusé un gendarme rencontré via Meetic de viol en 2011, elle a été poursuivie pour dénonciation calomnieuse. Le Procureur de la République réclame aujourd'hui dix mois de prison ferme... Il faut attendre le 30 avril prochain pour le verdict.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème