Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce lundi 17 octobre, L'amour est dans le pré 2022 était de retour sur M6 avec son épisode 9. C'est l'heure du choix pour les agriculteurs et agricultrices et des rapprochements sont en marche. Heureusement qu'il y avait un peu d'amour car entre les excuses bidons d'Alain le Breton, le malaisant Thierry ou le vrai malaise de Noémie, ce n'était pas forcément 100% positif dans ce nouvel inédit de la saison 17. Voici les 26 tweets qui nous ont fait rire cette semaine.

Des couples vont-ils vraiment se former dans L'amour est dans le pré 2022 ? Si certains sont déjà en rapprochement et nous ont même offert un premier baiser, d'autres sortent les rames face à leurs prétendant(e)s. A l'heure du choix, chacun sa technique pour repousser la personne évincée. On ne vous conseille pas de faire comme Alain le Breton.

Cette excuse bidon d'Alain le Breton a énervé tout le monde

Alain le Breton (celui qui vit dans un taudis) a fait son choix mais pas à cause de ses sentiments. Non, il a jugé au physique, plus particulièrement... aux tatouages. Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2022 de ce lundi 18 octobre, il s'est isolé avec Catherine pour lui dire qu'il ne supportait pas le fait qu'elle soit tatouée. Alors que bon, c'était déjà visible sur ses photos lors de l'envoi du courrier. Mais bon ce détail "rédhibitoire" ne passe pas. Résultat ? Catherine quitte direct l'aventure et elle a bien raison. Bon, pour la pauvre Marie-Ange, ce n'est pas trop une bonne nouvelle car Alain n'a qu'une idée en tête (et ailleurs) : la mettre dans son lit.

Le goujat Sébastien frappe encore

Sébastien s'est mis tout le monde à dos il y a deux semaines à cause de son attitude envers Perrine. La prétendante avait réagi sur les réseaux et ça y est, elle est libérée délivrée ! Le Corse lui a fait part de sa préférence pour Léa, qui en a profité pour tacler sa rivale une fois qu'elle a quitté la ferme. Goujat un jour, goujat toujours, Sébastien n'a même pas aidé Perrine à porter ses valises. La classe.

Un vrai malaise et un Thierry très malaisant

Double malaise cette semaine dans ADP. L'un était impressionnant, l'autre plus logique et désespérant. Chez Guillaume le Limousin, Noémie a fait un malaise en plein tête-à-tête. En gentleman ultime (prends-en de la graine Sébastien !), Guillaume lui a porté secours et l'a rattrapée dans ses bras. Si c'est une technique de drague, on salue l'inventivité. En tout cas, les internautes semblent plus à fond derrière l'amitié entre les prétendantes de Guillaume que son futur choix. Par contre, si on parle de technique de drague, celle de Thierry tombe encore et toujours à plat. Celui qui a fait son retour dans le programme a enchaîné les blagues malaisantes.

Une blague de cul et puis s'en va

Il n'aurait JAMAIS dû faire ça... Chez Nadège, Maxime a décidé de faire de l'humour et a osé une blague sexuelle très gênante... devant le père de l'agricultrice. Oops... Le lendemain, Maxime a décidé de faire ses valises, voyant que Nadège se rapprochait de son autre prétendant, Corentin. Bonne décision !

Guillaume et Tom s'embrassent

Allez, on termine par la bonne nouvelle de l'épisode : le baiser de Guillaume l'Auvergnat et de Tom. Oui, ça fait plaisir de terminer un recap avec une belle histoire qui commence !

Bonus no context

Puisqu'on n'a pas besoin de contexte pour rire, voici aussi les autres tweets qui nous ont fait marrer cette semaine.

Et voilà, le recap de l'épisode 9 de L'amour est dans le pré 2022 est terminé ! Rendez-vous mardi prochain avec de nouveaux tweets, de nouvelles séquences 100% gênantes, des choix et, on l'espère, enfin un peu d'amour pour les agriculteurs et agricultrices de cette saison 17.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles