Kylie Jenner répond aux rumeurs de chirurgie esthétique sur ses seins après sa vidéo sexy publiée sur snapchat le 25 août 2016
Les dernières photos et vidéos publiées par Kylie Jenner sur Snapchat viennent de relancer les rumeurs de chirurgie esthétique. La soeur de Kendall aurait-elle fait quelque chose sur ses seins ? La bombe a tenu à répondre à ceux qui se posaient la question. Et la réponse est... intime.

Il y a quelques jours, Kylie Jenner poussait un coup de gueule contre ceux qui l'accusaient d'avoir fait de la chirurgie esthétique sur ses lèvres. Aujourd'hui, c'est reparti pour un tour, et les doutes viennent de ses propres fans, qui s'interrogent sur ses seins.

Too much information

Il faut dire que, comme vous pouvez le voir dans la vidéo dispo dans notre diapo, la petite amie pourrie gâtée de Tyga est apparue plus en forme(s) que jamais lors de ses derniers posts sur snapchat. Aurait-elle succombé à des prothèses ou à des injections ? Pas du tout à en croire Kylie Jenner , qui a répondu aux accusations sur Twitter.

La soeur de Kendall reconnaît que ses seins sont effectivement plus gros mais jure que c'est simplement lié à... ses règles. Oui, l'accro aux perruques a décidé de tout partager avec ses fans, quitte à donner des infos qui ne nous regardent pas. Elle ajoute d'ailleurs qu'ils vont bientôt dégonfler, mais que ce sera alors pour elle "un très très triste jour"... De quoi clore le débat sur Kylie et la chirurgie ? Possible... Au moins pour quelques heures.

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème