Kylie Jenner enceinte : une vidéo sexy semble prouver sa grossesse
2 photos
Voir le diapo
Quand Kylie Jenner va-t-elle officialiser sa grossesse ? Selon la presse US, la soeur de Kendall Jenner et Kim Kardashian serait enceinte de son premier enfant avec Travis Scott, une chose qu'elle n'a toujours pas confirmé. Place à de nouvelles preuves entre une vidéo de sa poitrine en mode XXL et une photo de famille de Noël où elle est mystérieusement absente.

Les "preuves" s'accumulent pour confirmer la grossesse de Kylie Jenner ! Selon la presse US qui a dévoilé l'info il y a bientôt un mois, la star de télé-réalité devenue businesswoman serait enceinte d'une petite fille prévue pour le début de l'année 2018.

Sa poitrine XXL affole ses fans

Après le snap qui semblait donner un indice sur sa grossesse, c'est une nouvelle vidéo postée sur Snapchat qui affole les fans de Kylie Jenner. La soeur de Kendall Jenner et Kim Kardashian s'est filmée portant une brassière de sport et, même si elle a bien fait attention à ne pas dévoiler son ventre, elle a mis en avant sa poitrine XXL ! Et les internautes ont remarqué ces changements physiques ! "Visage rayonnant, plus grosse poitrine et je pense même voir ton ventre. Je suis très excitée et heureuse pour toi. Tu seras une mère géniale" écrit un internaute en commentaire de la vidéo postée par un compte fan de Kylie Jenner sur Instagram.

Absente d'une photo de famille

Une autre "preuve" a aussi intrigué les fans ! Ce mardi 17 octobre, tous les membres de la famille Kardashian étaient réunis pour le tournage d'une émission spéciale pour Noël. Sur son compte Twitter, Kris Jenner a posté une photo où l'on peut voir Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Khloé Kardashian qui serait elle aussi enceinte ou encore Kim Kardashian. Seule absente ? Kylie Jenner ! Selon People, la plus jeune membre du clan était bien présente. "Kylie était là mais elle n'a pas fait de patin à glace. Elle est restée en retrait mais elle semblait aller bien" confie une source à People. Peut-être ne voulait-elle simplement pas se montrer avec son ventre rond...

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème