Koh Lanta 2020 : Ahmad isolé sur l'île, il devient un meme sur Twitter
Koh Lanta 2020 : Ahmad isolé sur l'île, il devient un meme sur Twitter
A l'origine de l'élimination de Delphine dans Koh Lanta 2020 ce vendredi 27 mars sur TF1, Ahmad a vécu une soirée très compliquée. La raison ? En raison de son isolement sur l'île, il est devenu un meme sur Twitter.

Tous les aventuriers contre Ahmad

Sauf retournement de situation miraculeux - et malgré les belles paroles de Moussa pour le rassurer, les jours d'Ahmad sur l'île de Koh Lanta 2020 semblent clairement comptés. On a pu le découvrir ce vendredi 27 mars sur TF1, sa décision d'éliminer Delphine afin de sauver sa propre place l'a totalement desservi.

En effet, dès que Delphine a appris la nouvelle de son élimination, l'aventurière a totalement craqué et balancé ses quatre vérités sur le rouge, que ce soit en déclarant aux autres qu'il n'était pas fiable ou en leur rappelant tous ses défauts (il ne sait pas nager par exemple). Une détresse qui a rapidement touché les autres candidats qui, dans un élan de solidarité, se sont alors tous unis pour la célébrer, laissant de côté Ahmad, isolé avec son karma.

Le candidat devient un meme

Or, dans une soirée raccourcie de façon exceptionnelle par TF1, c'est cette image qui a marqué les téléspectateurs et fait le tour des réseaux sociaux. Oui, vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'échec de la stratégie du rouge s'est donc retourné contre lui au point de désormais faire d'Ahmad un nouveau meme sur Twitter !

Ahmad ne gagnera certainement pas Koh Lanta 2020, mais il est officiellement entré dans la légende d'Internet !

Koh Lanta 2020
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
Alix (Koh Lanta 2020) et Mathieu en couple ? La rumeur relancée avec cette vidéo
Koh Lanta All Stars : d'anciens candidats blacklistés ? La production répond
Carole (Koh Lanta 2020) agressée : "Pour me protéger, mon fils s'est fait tabasser"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles