• VS
On adore quand les candidats de télé-réalité s'envolent pour des destinations ensoleillées. Bah oui, qui dit soleil dit forcément bikini pour les filles. D'ailleurs, on peut se rincer l'oeil actuellement dans Les Marseillais à Rio, sur W9, avec Kim ou encore Kelly. Mais qui est la plus sexy en bikini ?

Kim, la candidate pulpeuse

Depuis la semaine dernière, les candidats des Marseillais à Rio font le show sur W9. On a le droit à des clashs ou encore des flirts. Mais ce que l'on préfère, ce sont les moments sexy. Et on peut compter sur Kim pour nous en offrir. Dès qu'elle le peut, la brunette (bientôt en couple avec Romain ?) se met en bikini. Avec sa silhouette pulpeuse, la gogo-danseuse fait encore plus monter la température au Brésil. Nabilla Benattia n'a qu'à bien se tenir puisqu'avec son côté exhib', l'habitante du Sud pourrait bien lui voler la vedette.

Kelly sexy en bikini

Mais Kim n'est pas la seule à dévoiler son corps à Rio de Janeiro. Elle fait partie des anciens et est aussi danseuse, il s'agit de... Kelly. L'ancienne rivale de Shanna n'est peut-être pas aussi pulpeuse que l'interprète de Dance All Around, mais elle a également tous les atouts pour faire rêver de nombreuses personnes (la brunette peut notamment remercier ses fameux push-up pour ça). Il ne vous reste qu'à faire votre choix.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles