• VS
Kim Kardashian est une copieuse. La chérie de Kanye West a dévoilé un selfie où elle porte le bikini qu'elle a volé à Kylie Jenner sur Instagram. Si le maillot de bain met ses formes en valeur (surtout ses seins), sa demi-soeur est tout aussi sulfureuse. Mais qui est la plus sexy des deux ?

Kim Kardashian : selfie sexy en bikini et décolleté XXL

Tout le monde le sait : Kim Kardashian assume ses formes. Même si la star a boudé les photographes plusieurs mois après la naissance de sa fille North West, elle revenait en force avec des kilos en moins sur la balance. Grande utilisatrice des réseaux sociaux, la chérie de Kanye West poste souvent des selfies ou des photos de son quotidien, histoire de faire plaisir à ses millions de followers. Dernièrement, c'est sur sa page Instagram que Kim K a dévoilé une photo d'elle en bikini prise à Miami dans son domaine ce mercredi 12 mars.

Un maillot de bain diablement sexy qu'elle a piqué à sa demi-soeur, Kylie Jenner. "Oui, j'ai volé le bikini de Kylie... Elle ne va pas le récupérer", a-t-elle écrit en légende. Un ensemble qui lui va à merveille et qui met sa poitrine XXL en valeur. Quelques heures après, c'est en robe métallique que Kim Kardashian a fait son apparition pour l'inauguration d'une nouvelle boutique Dash à Miami. Accompagnée de ses deux soeurs Kourtney et Khloé Kardashian, la maman semblait saucissonner dans sa tenue. Fashion faux pas en vue ?

Kim Kardashian et son selfie sexy sur Instagram
Kim Kardashian et son selfie sexy sur Instagram
Kim Kardashian à Miami le 12 mars 2014 pour l'inauguration d'une boutique Dash
Kim Kardashian à Miami le 12 mars 2014 pour l'inauguration d'une boutique Dash

Kylie Jenner : même bikini sexy sur Instagram

Mais Kim Kardashian a une rivale de taille sur Instagram : sa demi-soeur Kylie Jenner, qui a posé quelques heures avant Kim K avec le même bikini. Si la jeune femme n'arrive pas à la cheville de la brune au niveau du décolleté, elle est tout aussi sulfureuse et pourrait bien devenir la plus sexy de sa célèbre famille.

Kylie Jenner en bikini sur Instagram
Kylie Jenner en bikini sur Instagram
Aussi dans l'actu : Cristiano Ronaldo, star au grand coeur : il paie les soins d'un enfant malade, Neil Patrick Harris : "Même si je suis gay, les filles veulent m'épouser" et Le selfie a sa capitale mondiale... et ce n'est pas Paris !
Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles