2 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de super-zeros ! Une suite à Kick Ass est prévue! Les aventures de Dave Lizewski (Aaron Johnson) continueront donc de plus belle ! Adobuzz vous en parle. Crédit : Metropolitan FilmExport Ce deuxième épisode se consacrera plus au personnage de Red Mist, le

Bonne nouvelle pour les fans de super-zeros ! Une suite à Kick Ass est prévue! Les aventures de Dave Lizewski (Aaron Johnson) continueront donc de plus belle ! Adobuzz vous en parle.


Crédit : Metropolitan FilmExport

Ce deuxième épisode se consacrera plus au personnage de Red Mist, le méchant du premier épisode. Le créateur de la BD, Mark Millar précise « C'est un mec qui a perdu toute sa famille à cause de Hit Girl » en  ajoutant

« Il se prend en main et développe des compétences martiales. Il apprend comment devenir un meilleur méchant. Il a promis de revenir et de se venger. Mais en réalité, il sera juste de retour, il sera défoncé et il aura dépensé beaucoup d'argent. Il ne peut rien faire. »

Il finit en dévoilant une partie du film « Il va donc engager cette fille badass de Russie qui arrivera dans l'histoire pour tuer Hit Girl. Red Mist deviendra comme Charles Manson. Il ira sur internet afin d'influencer de jeunes vilains et les soulever contre Kick-Ass et Hit Girl. Tout se terminera sur une énorme bataille, digne de The Warriors. Il y aura un combat en plein Time Square, entre tous ces héros costumés. Avec à leur tête, Red Mist et Hit Girl. »

On s'attend donc à un épisode qui se rapproche plus  du côté obscur de la force ...

Nicolas Cage
Tiger King : Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une série
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage fête ses 50 ans : top 20 des détournements les plus délirants du web
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème