5 photos
Voir le diapo
C'est la suite la plus attendue de l'été au cinéma, Kick-Ass 2 sortira ce mercredi 21 août sur nos écrans. Toujours porté par Aaron Taylor-Johnson, Christopher Mintz-Plasse et Chloë Moretz, ce nouveau film nous promet du très grand spectacle délirant et 100% geek. La preuve avec ce nouvel extrait, où le "Mother Fucker" utilise Twitter pour dominer le monde.

Si Kick Ass 2 excite autant les spectateurs, c'est parce qu'il est une nouvelle fois adapté de l'un des meilleurs comics du moment. Et avec un cocktail explosif composé d'une dose de violence, d'action, de scènes spectaculaires et d'humour, cette suite promet de nous en mettre plein les yeux.

Une guerre 100% geek

Ca tombe bien, c'est du côté de l'humour que l'on s'intéresse ici. On le sait, Kick Ass est un comic 100% geek, rempli de nombreuses références plus ou moins cachées et évidentes. Et alors que les personnages se prennent pour des super-héros ou super-vilains, ces derniers vont se livrer une bataille 2.0.

Mother Fucker vs Kick Ass

Comment ? En utilisant Twitter afin de compléter leurs rangs. De quoi nous offrir une séquence culte, lorsque Kick Ass découvre pour la première fois l'existence de ce nouveau méchant et de ses 'followers'. "Ils font partie de ces têtes de b*tes qui suivent le 'Mother Fucker' sur Twitter ! - Qui ? - Le 'Mother Fucker', une sorte de gars qui veut que le monde soit régné par des super-vilains... - Quel conn*ard !"

Et si cette séquence fait autant plaisir aux fans, c'est parce qu'elle est littéralement adaptée du comic - en plus de nous offrir un vrai compte Twitter (voir ici). De quoi nous rassurer sur le scénario et nous faire comprendre que Kick Ass 2 sera encore une fois jouissif. Vivement.

Kick Ass 2
Kick-Ass 2 : guerre 2.0 sur Twitter dans un nouvel extrait
Kick Ass 2 au cinéma le 21 août
Kick Ass 2 : la polémique de Jim Carrey ? Une bonne pub pour le film
Kick Ass 2 : trois cascadeurs sauvent une femme pendant le Comic Con 2013
voir toutes les news de Kick Ass 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème