26 photos
Voir le diapo
Kenzo - Flower in the air : le 1er parfum envoyé dans le ciel
A croire que le coquelicot de Kenzo ne fane jamais. La fleur est l'emblème de la marque depuis des années, alors bien-sûr le nouveau parfum y est aussi lié. Mais pour le lancement de Flower in the air, Kenzo a décidé de proposer une opération inédite : envoyer véritablement dans les airs ce nouveau parfum grâce à un beau ballon stratosphérique. Une action à la fois poétique et innovante.

Framboise, rose, magnolia et gardénia : voilà les senteurs du nouveau parfum Kenzo, Flower in the air. Pour son créateur, Alberto Morillas, cette fragrance est "un parfum qui parle à toutes les femmes. Un miroir où chacune peut retrouver un peu d'elle-même", pour un résultat élégant et sensuel. Mais avant que cette fragrance n'habille notre décolleté, la marque a organisé un lancement original et extraordinaire. Et quand on parle de lancement, on ne joue même pas avec les mots.

Un parfum dans les airs ? Une première mondiale


A la fin de l'été, une dizaine de blogueuses mode/beauté influentes se sont donné rendez-vous au Parc de Saint-Cloud pour envoyer dans les airs le nouveau parfum Kenzo. Après un petit déjeuner sucré et une découverte du nouveau parfum, You Make Fashion, The Brunette et les autres blogueuses ont écrit sur une petite carte parfumée leur plus grand rêve, avant de la déposer dans une jolie boite Kenzo. La boite à rêve et le nouveau parfum Flower In The Air ont été ensuite fixés à un gros ballon stratosphérique qui s'est envolé parmi un beau lâcher de petits ballons rouges et transparants. Un parfum envoyé dans le ciel ? C'est tout simplement une première mondiale signée Kenzo.

Un jeu concours pour réaliser son rêve

Quand les blogueuses ont laissé leurs rêves prendre le large, les internautes pourraient bien voir les leurs se réaliser... La marque organise un jeu sur Facebook. Le but ? Deviner jusqu'à quelle hauteur le parfum s'est envolé dans le ciel. Celui ou celle qui s'en rapprochera le plus verra le voyage de ses rêves devenir réalité. A vous de jouer !

News
essentielles
sur le
même thème