• VS
Ce samedi 29 mars, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la dernière épreuve ultime dans The Voice 3. Et deux prestations ont séduit la plupart des internautes : celles de Kendji et des Fréro Delavega. Mais laquelle était la plus originale ?

Kendji et sa version espagnole d'Hotel California

Hier soir, dans The Voice 3, les talents de Florent Pagny et ceux de Mika ont tout donné pour accéder aux primes. Si certains ont joué la carte de la simplicité pour ne pas prendre de risques, d'autres ont offert une prestation originale. C'était le cas des Fréro Delavega et de Kendji. Le talent - qui serait déjà en contrat chez Universal - a choisi Hotel California, des Eagles. Et c'est en espagnol qu'il a interprété le titre comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous, une chose qui a impressionné son coach et de nombreux téléspectateurs.

Une version impressionnante de P.I.M.P pour les Fréro Delavega

Après Kendji, c'était au tour des Fréro Delavega de tenter de séduire le chanteur complimenté par Nikos Aliagas. Et pour le faire, les deux bruns ont choisi... P.I.M.P de 50 Cent. Oui on sait, à première vue, ça fait peur. Mais comme toujours, les acolytes se sont appropriés le titre. C'est donc une version reggae qu'ils ont proposé, une grande surprise. Pas étonnant donc qu'ils aient réussi à accéder aux lives. On regrette quand même que Quentin n'ait pas été une nouvelle fois à leurs côtés. On a encore en tête leur battle sur Il y a de Vanessa Paradis.

vidéo
The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles