Kellyn (Objectif Reste du Monde) fait voeu d'abstinence : elle s'explique sur sa décision
Après Dylan Thiry, Kellyn est-elle en couple avec l'ex de Lila Taleb, Ethan Teboul ? Après les violents messages de Lila, la candidate d'Objectif Reste du Monde a répondu à la rumeur avec une révélation assez surprenante : elle a fait voeu d'abstinence il y a 2 mois. Elle ne souhaite donc plus avoir de relation sexuelle avec un homme. Sa décision en a étonné plus d'un à cause de sa réputation, l'ex d'Anthony Alcaraz s'explique.

"Ça fait maintenant 2 mois que j'ai décidé de faire voeu d'abstinence"

Kellyn s'est une nouvelle fois retrouvée sous le feu des critiques après son dîner en tête à tête avec Ethan Teboul, l'ex de Lila Taleb qui a eu une aventure avec Giuseppa (La Villa des Coeurs Brisés 6). Déçue par sa pote, qu'elle a rencontré dans Les Princes et les princesses de l'amour 4, Lila l'a violemment clashée sur les réseaux sociaux : "J'ai jamais vu une fille mentir autant. Je suis choquée (...) Je demande juste de l'honnêteté (...) Tu es quel genre de mytho et de monstre." En fait, Kellyn lui aurait menti pour apparemment aller retrouver en cachette avec Ethan Teboul.

L'ex de Dylan Thiry a enfin décidé de répondre à la rumeur sur Instagram, mais ses abonnés ne s'attendaient pas à une telle révélation : "J'en ai juste marre que les gens me fassent passer pour quelqu'un que je ne suis pas. J'ai énormément changé au cours de ces 2 ans (...) Ça fait maintenant 2 mois que j'ai décidé de faire voeu d'abstinence, c'est-à-dire que je ne veux plus aucune relation physique avec les garçons, que ce soit un bisou ou un acte sexuel (...) Je ne voulais pas en parler parce que c'est assez tabou pour certaines personnes (...) mais c'est un choix mûrement réfléchi et personnel."

Kellyn répond aux messages de Lila Taleb et avoue avoir fait voeu d'abstinence

"Je l'arrêterai quand je me sentirai prête"

Kellyn (Objectif Reste du Monde) souhaite se détacher de la réputation qu'on lui a donnée, mais s'est-elle fixée une deadline pour son voeu d'abstinence ? "C'est sur une durée indéterminée, jusqu'à trouver le bon j'espère (...) L'abstinence s'arrête lors du mariage. Moi, personnellement, je ne sais pas. Je l'arrêterai quand je me sentirai prête et confiante face à quelqu'un qui le méritera", confie la candidate d'Objectif Reste du Monde en story Instagram.

Elle a ensuite partagé une nouvelle mise au point sur son embrouille avec Lila Taleb : "Je devais manger avec une amie, mais elle a annulé. J'ai rejoins Ethan comme quasiment tous les jours depuis 3 semaines pour manger et elle s'est emportée. J'ai été très honnête avec elle et je lui ai dit qu'il n'y a rien. Je lui ai même expliqué ma situation que vous connaissez maintenant. Elle nous voyait tous les jours ensemble et on s'est déjà expliqué sur le fait qu'il n'y a strictement rien."

Kellyn met les choses au clair après les rumeurs lancées sur elle et l'ex de Lila Taleb
Kellyn met les choses au clair après les rumeurs lancées sur elle et l'ex de Lila Taleb

Kellyn ajoute : "Visiblement, elle voulait quand même créer un problème là où il n'y en avait pas. Je ne comprends pas l'acharnement et encore moins lorsque les personnes concernées savent déjà la vérité, mais elles veulent en jouer pour créer de fausses histoires. Ce n'est pas mon amie, ça ne l'a jamais été. C'était une pote de tournage avec qui j'ai passé une semaine de ma vie."

"Tout le monde connaît ton vrai visage"

Lila Taleb, ex-prétendante de Mujdat Saglam dans Les Princes de l'amour 8 et candidate d'Objectif du Reste du Monde, lui a alors répondu : "Essaie de retourner la situation. Quand on s'est fait prendre la main dans le sac, c'est bien bas de la personne que tu es (...) J'ai beaucoup discuté avec Dylan et tout le monde connaît ton vrai visage. On m'a avertie plus d'une fois, mais j'ai préféré voir de moi-même plutôt que d'écouter les rumeurs. Je laisse toujours la chance aux gens de prouver qu'ils ne sont pas de mauvaises personnes. A mes risques et périls. On ne m'y reprendra plus de faire rentrer de gens aussi malsains et mauvais dans ma vie."

Objectif Reste du Monde
Objectif Reste du Monde - Bastos et Isabeau se rapprochent : "On est comme des aimants" (EXCLU)
Julien Bert accusé de violences conjugales sur Hilona : ils réagissent, "vous allez nous briser"
Julien Bert boycotté des Marseillais VS Le reste du monde 6 à cause des histoires avec Illan ?
Julien Bert et Illan au centre d'un plan à 3 avec la femme d'un footballeur ? Ils réagissent !
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles