Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kanye West endetté ? Sur Twitter, il demande l'aide financière de Mark Zuckerberg
Kanye West endetté ? Sur Twitter, il demande l'aide financière de Mark Zuckerberg
Un album, une collection de vêtements, un jeu vidéo... Kanye West a beaucoup de projets, mais pas assez d'argent. C'est en tout cas ce qu'il clame sur Twitter. Le rappeur de "The Life Of Pablo" affirme qu'il a une dette de 53 millions de dollars et demande à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, d'investir de l'argent dans ses idées "pour faire un monde meilleur".

Kanye West ultra endetté ?

"Je vous écris cela alors que j'ai toujours 53 millions de dollars de dettes personnelles. S'il vous plait, priez pour qu'on s'en sorte... C'est mon coeur qui vous parle", écrivait hierKanye West à ses 18 millions d'abonnés sur Twitter, dans une série de tweets intempestifs dont lui seul à le secret. Alors que le rappeur vient de mettre son album "The Life Of Pablo" en écoute sur l'application Tidal et de présenter sa collection Yeezy Season 3, il assure qu'il est endetté de plus de 50 millions de dollars. Et pour résorber sa dette et surtout financer ses prochains projets novateurs, Kanye West en appelle à l'aide d'un investisseur bien connu : Mark Zuckerberg.

"Mark, je te demande de l'aide publiquement"

"Mark Zuckerberg, je sais que c'est ton anniversaire, mais s'il te plait, appelle moi demain. Tu aimes le hip hop, tu aimes mon art... Je suis ton artiste préféré mais tu me laisses agoniser (...) Je veux apporter de tas de bonnes choses pour ce monde. Mais je n'ai pas les ressources nécessaires pour créer tout ce que je souhaite... Mark, je te demande de l'aide publiquement. Une des choses les plus cools que tu pourrais faire serait de m'aider quand j'en ai tant besoin. Et je te respecterai pour toujours, et le monde t'aimera", a posté Kanye West pour motiver sa demande.

Et de conclure que seul l'aide financière du fondateur de Facebook lui permettra enfin de "faire de notre planète un monde meilleur". Ne manque plus qu'un coup de pouce de Mark Zuckerberg pour que Yeezy devienne notre Dieu à tous !

Kanye West
Kanye West, le jour où il a voulu arrêter le rap : "C'est la musique du diable"
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Rick & Morty de retour : la saison 4 sortira en novembre... avec un épisode sur Kanye West
Kanye West : sa "sneaker-chaussette" Yeezy ridiculisée par Decathlon
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème