Justin Timberlake a plus que jamais le vent en poupe. Après avoir cartonné au cinéma dans The Social Network (2010) ou encore dans Time Out (2011), le chéri de Jessica Biel sera bientôt à l'affiche de Runner Runner, un thriller sur l'univers du jeu en ligne aux côtés du ténébreux Ben Affleck. Deux beaux gosses pour un

Justin Timberlake n'a plus aucune raison de dire Cry me a river ! Après avoir cartonné au cinéma dans The Social Network (2010) ou encore dans Time Out (2011), le chéri de Jessica Biel sera bientôt à l'affiche de Runner Runner, un thriller sur l'univers du jeu en ligne aux côtés du ténébreux Ben Affleck (le chéri de Jennifer Garner). Deux beaux gosses pour un seul film, voilà qui devrait convertir ces demoiselles aux jeux d'argent.

Dans "Runner, Runner", Justin Timberlake sera immergé avec Ben Affleck dans le monde impitoyable des jeux d'argent illégaux en ligne. Le film se concentrera alors sur la tension grandissante entre un businessman et son protégé. Pour le moment, on ne sait pas encore quels rôles incarneront les deux acteurs mais on imagine que Justin Timberlake pourrait-être sous la coupe de Ben Affleck.

Le film sera réalisé par Brad Furman (La Défense de Lincoln) et basé sur un scénario de Brian Koppelman et de David Levien, deux maitres du genre puisque le duo avait déjà posé sa plume sur Les hommes de main (2001) et The Solitary Man (2009). C'est la maison de production de Leonardo Dicaprio, "Leonardo Dicaprio's Appian Way Unit" qui mettra le long-métrage sur les rails.

Le tournage de "Runner Runner" devrait s'amorcer dès Juin 2012. On espère juste que l'emploi du temps surchargé de Justin Timberlake ne repoussera pas son mariage avec Jessica Biel, prévu pour très bientôt en France.

Alexandra Suc

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles