3 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 29 novembre, Ayem Nour et Benoît Dubois animaient sur NRJ 12 la finale française de la Just Dance World Cup 2018. Et c'est Jordan Boury qui s'est qualifié pour représenter la France lors de la finale mondiale qui aura lieu l'an prochain !

La compétition a été féroce. Depuis de nombreux mois, les qualifications se sont enchaînés et se sont finalement 8 candidats qui se sont affrontés lors de la grande finale de la Just Dance World Cup diffusée ce mercredi sur NRJ12 et présentée par Ayem Nour et Benoît Dubois.

Jordan Boury Ă©lu champion Just Dance en France

Pour cette grande finale française, les finalistes étaient jugés par Brahim Zaibat, Natoo, Mehdi Kerkouche mais aussi par le public ! Et c'est finalement Jordan Boury qui a été élu champion de France. Si le jeu a désigné Manu, son adversaire en finale, le jury et le public ont soutenu massivement Jordan. Le jeune homme représentera la France lors de la finale mondiale qui se déroulera au premier trimestre 2018 où il affrontera 18 candidats sélectionnés dans le monde entier. L'an dernier, c'est le Turc Umutcan, plus connu sous le nom de Technoth, qui a remporté la compétition.

Découvrez la vidéo de son sacre dans notre diaporama.

Publi-communiqué.