6 photos
Voir le diapo
Si Jupiter : le destin de l'univers est autant attendu des spectateurs, c'est tout simplement parce qu'Andy et Lana Wachowski nous promettent une nouvelle réalisation épique, portée par Mila Kunis et Channing Tatum. Et ce n'est pas le récent teaser qui viendra calmer cette hâte, la vidéo annonçant un film visuellement impressionnant.

A chaque fois qu'Andy et Lana Wachowski sortent un film, on peut s'attendre à une bombe visuelle aussi folle que spectaculaire. Bonne nouvelle, à en croire la récente bande-annonce de "Jupiter : le destin de l'univers", après les inoubliables Matrix, Speed Racer et Cloud Atlas, le duo s'apprête à nous en mettre une nouvelle fois plein les yeux.

Un film de science-fiction plein de promesses

Alors que Jupiter Jones (Mila Kunis) pense être promise à un avenir sombre et sans but à nettoyer des toilettes, un ex-chasseur militaire génétiquement modifié (Channing Tatum) va débarquer dans sa vie et lui faire comprendre que son destin est bien plus impressionnant et fascinant qu'elle ne l'imagine. D'après lui, son empreinte génétique pourrait bouleverser l'équilibre du cosmos, lui entrouvrant les portes d'une vie de rêve, mais également... de danger.

Un teaser bluffant

Et le point positif, c'est que ce mystérieux synopsis sera bien à l'origine de séquences hallucinantes. D'après le nouveau teaser disponible dans notre diaporama, les Wachowski vont non seulement recréer un univers grandiose, mais également se lâcher côté action et effets spéciaux, nous promettant une expérience cinématographique mémorable. De quoi comprendre pourquoi le film a mis autant de temps à sortir et compter les jours avant sa sortie.

Jupiter : Le destin de l'Univers sortira le 4 février 2015 au cinéma.

Participez au Challenge Les Wachowski et testez vos connaissances sur le duo sur MyWarner.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème