6 photos
Voir le diapo
Retenez bien cette date, c'est le 4 février prochain que Mila Kunis et Channing Tatum débarqueront au cinéma dans le très attendu Jupiter Ascending, le destin de l'univers, la nouvelle pépite de Lana et Andy Wachowski. Et alors que la bande-annonce nous promet un résultat absolument bluffant, l'actrice a confirmé que ce film a tout du blockbuster de l'année.

Comme on peut le découvrir dans le trailer de Jupiter Ascending, Mila Kunis et Channing Tatum semblent avoir tout donné sur les plateaux afin de nous offrir des scènes d'action époustouflantes. Toutefois, si le résultat à l'écran s'annonce remarquable, le tournage n'a pas toujours été très simple pour le duo, qui en est ressorti épuisé.

Un tournage épuisant pour le duo

Ainsi, alors que Channing Tatum avoue avec humour à GQ : "Je n'arrivais pas à imaginer ce que j'allais devoir faire avec Jupiter. Je ne savais pas du tout ce que c'était que de tourner un film comme ça. Ca m'a presque tué", Mila Kunis ajoute : "C'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire, et je sais que c'était également le cas pour lui." La raison ? Les cascades et l'enchaînement des scènes d'action, la jeune femme expliquant : "C'était absolument épuisant sur le plan physique." Heureusement, à en croire la comédienne, savoir que Tatum ressentait la même chose qu'elle l'a beaucoup aidée : "C'était un soulagement d'avoir quelqu'un qui pensait comme moi."

Un résultat époustouflant

Et la bonne nouvelle, c'est que si le tournage a été fatiguant pour le duo, les efforts ont payé. Interrogée par NJ Pac, Mila Kunis dévoile en effet que Jupiter Ascending devrait marquer les esprits : "C'est un film extrêmement fun. C'est exactement ça, un film divertissant, avec de l'action, du drame et de l'humour, le tout mixé à de la science fiction." Et si tourner devant des fonds verts n'était pas toujours évident, elle précise : "Je trouve les effets spéciaux incroyables. Les Wachowski sont impressionnants, ils ont toujours une idée de ce qu'ils veulent voir et de ce que veulent voir les spectateurs."

Jupiter Ascending sortira le 4 février prochain au cinéma.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème