11 photos
Voir le diapo
Un film des Wachowski est toujours un événement, et ce n'est pas Jupiter Ascending qui nous fera penser le contraire. Comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce de ce film porté par Mila Kunis et Channing Tatum, les deux réalisateurs nous offriront un space-opéra visuellement hallucinant et envoûtant.

Elle ne le sait pas, mais Jupiter Jones est promise à un incroyable destin, même si la réalité du présent fait nettement moins rêver, étant obligée de nettoyer des toilettes pour survivre. Toutefois, son univers va vivre un véritablement bouleversement, lorsque Caine, un ancien chasseur militaire va débarquer sur terre afin de lui montrer ce qui l'attend et le trésor que son existence renferme.

Une bande-annonce épique

Et d'après le premier trailer dévoilé, les Wachowski nous promettent un nouveau film tout simplement bluffant. On a une nouvelle fois l'impression qu'ils réinventent les effets spéciaux, la réalisation devrait nous en mettre plein les yeux et l'univers présenté s'annonce passionnant et surprenant.

Un casting 5 étoiles

Du côté du casting, si on sait d'avance que Sean Bean va mourir (c'est la tradition) et que la barbichette blonde de Channing Tatum nous fait saigner des yeux, on tombe (encore) amoureux de la magnifique Mila Kunis, absolument parfaite dans ce rôle.

Reste désormais à espérer que le résultat sera à la hauteur de ce trailer et que le duo nous réservera encore un peu de magie inédite, cinématographiquement parlant...

Participez au Challenge Les Wachowski et testez vos connaissances sur le duo sur MyWarner.

A lire aussi : Un acteur de Game of Thrones dans Man of Steel 2 / Fifty Shades of Grey complète son casting / Martin Freeman parle de The Hobbit 2 / Bad Grandpa, un film délirant

News
essentielles
sur le
même thème