Alors que la saison 7 de Secret Story devrait débarquer sur TF1 le 21 juin prochain, deux anciens candidats de la saison 6 étaient les invités du Mag ce jeudi 11 avril. Il s'agit de Fanny et Julien, le couple phare qui s'est formé dans la Maison des secrets et qui file aujourd'hui le parfait amour. Alors qu'ils avaient bien failli ne jamais arriver sur le plateau de Vous êtes en direct en mars dernier, victimes d'un accident de la route sur le chemin, les amoureux étaient présents pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Ils sont revenus sur les anciens candidats de Secret Story, la relation entre Thomas et Nabilla et la photo de Julien brandissant une arme qui avait choqué ses fans.

Julien et Fanny ont participé à la sixième saison de Secret Story. Dans la Maison des secrets, les deux candidats se sont vite rapprochés et rapidement leur amitié fusionnelle s'est transformée en amour. Rappelez-vous, le mannequin était en couple à l'époque. Mais quand sa Fenouille a été éliminée, il s'est rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Résultat : il l'a embrassée lorsqu'elle était revenue pendant la dernière semaine de compétition.

Un faux gun...

Victimes le mois dernier d'un accident de voiture avant d'arriver sur le plateau de Vous êtes en direct, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini, les deux tourtereaux étaient les invités des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag sur NRJ12. Sans langue de bois, ils ont répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Début avril, Julien choquait ses fans en postant une photo de lui en mode bad boy, brandissant une arme à feu. Mais voilà que ce scandale a pris une toute autre tournure dans Le Mag puisqu'il s'agissait... d'un pistolet en plastique. "C'était le jouet de la pièce de théâtre d'Alexandre (ndlr : ancien candidat de Secret Story 6). On a fait des photos avec ses accessoires", explique-t-il.

Capucine : Un démon devenu ange

Fanny et Julien ont vécu l'aventure Secret Story 6 avec la crevette Capucine, qu'ils ne portaient pas spécialement dans leur coeur. Mais dans les Anges de la télé-réalité 5, le comportement de la petite brune ne semble pas leur déplaire. "Dans Secret Story, je voyais Capucine sous un autre oeil mais maintenant je l'aime beaucoup", confie Fanny. "Je ne l'aimais pas non plus dans le jeu mais aujourd'hui je l'apprécie beaucoup. Elle n'a pas la grosse tête", ajoute Julien.

"Thomas et Nabilla amoureux ? Maintenant j'y crois..."

Quant à la relation entre Thomas et Nabilla Benattia dans les Anges 5, Julien croyait à un gros fake avant de changer d'avis. "Je trouve qu'ils ne se complétaient pas au début mais maintenant j'y crois", lance-t-il. Ayem n'hésite pas à ajouter son petit grain de sel à la conversation. "Nabilla tient énormément à lui mais je pense que Thomas est plus amoureux qu'elle", résume-t-elle.

Depuis leur retour en France, Nabilla et Thomas sont toujours so in love...

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème