• VS
Le destin de l'une des candidates de Secret Story 11 basculera ce jeudi 21 septembre 2017 lors du prime diffusé sur NT1 : qui de Julie ou Tanya, les deux nominées de la semaine, sera éliminée du jeu ? En attendant de découvrir le résultat définitif, laquelle d'entre elles mérite de rester dans le campus des secrets selon vous ?

Une semaine après l'élimination de Charles, Julie le rejoindra-t-elle à l'extérieur dès jeudi ? La jolie brune, qui aurait été élevée parmi les animaux sauvages, est nominée face à Tanya, la panthère phare de Secret Story 11 à cause de Noré, Jordan, Bryan, Benoît et Alain car ils ont tous voté pour elle. La principale raison de leur choix ? Julie s'ennuierait dans le campus des secrets depuis le départ de son chéri Charles.

Julie ou Tanya, qui doit rester dans Secret Story 11 ?

Les internautes sont plutôt d'accord avec les garçons et certains d'entre eux n'ont pas manqué de montrer leur soutien à Tanya, la complice d'Alain. Mais qui de Julie ou la septuagénaire quittera l'aventure jeudi soir ?

Il faut patienter encore 24 heures pour le découvrir... courage ! En revanche, laquelle des deux candidates mérite le plus de rester au sein du campus des secrets ? Préférez-vous continuer à suivre la fausse love story entre Alain et Tanya ou préférez-vous continuer à suivre le jeu de Julie, la candidate discrète amie avec Barbara ? N'hésitez pas à voter dans notre diaporama.

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème