• VS
Le Mag de NRJ 12 n'est plus le même sans Julie Ricci et Tara Damiano (même si Capucine Anav et Siham Bengoua nous régalent). Chaque fois, ou presque, les anciennes chroniqueuses faisaient le show dans des tenues très sexy. Heureusement, il reste Twitter et Instagram pour continuer à les admirer. Mais laquelle est la plus sexy ?

Julie Ricci, une candidate de Secret Story qui a marqué les esprits

C'est quasiment impossible de ne pas résister à la beauté de Julie Ricci. Dès son entrée dans Secret Story 4, la jeune femme a fait craquer de nombreux téléspectateurs de TF1, ainsi que les candidats Senna et Maxime. Ensuite, c'est le public de NRJ 12 et de MCM qu'elle a fait rêver dans Les Anges de la télé-réalité et une émission de poker un peu spéciale. Et après une longue absence à la télévision, c'est Le Mag de NRJ 12 qu'elle a choisi pour faire son grand retour mais malheureusement, son rôle de chroniqueuse a été de courte durée. Pour le moment, il faut donc se contenter de son compte Instagram pour continuer à suivre ses aventures.

Tara Damiano adepte des tenues sexy

Julie n'est pas la seule ex-chroniqueuse de l'émission animée par Matthieu Delormeau qui a marqué les esprits. Tara Damiano aussi a fait le buzz à plusieurs reprises grâce à ses tenues très sexy dans Secret Story 7 et Le Mag. On regrette donc qu'elle ne soit plus à la télévision depuis son départ de NRJ 12. En tout cas, difficile de choisir laquelle est la plus "bombesque", on vous laisse voter...

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles