• VS
Elles sont belles, elles sont sexy et elles sont sportives. Sur Instagram, Julie Ricci (Secret Story 4) et Leila Ben Khalifa (Secret Story 8) n'arrêtent pas de nous narguer avec des photos d'elles ultra minces et souriantes. Mais qui est vraiment la plus sexy en pleine séance de sport ? A vous de juger !

Julie Ricci, abdos et ventre plat

Julie Ricci aura été l'une des bombes de l'histoire de Secret Story. Sortie de l'aventure de la Maison des Secrets en 2010, la jolie brune est depuis passée par Les Anges de la télé-réalité puis par un poste chroniqueuse du Mag sur NRJ12. Mais aujourd'hui, c'est sur Instagram qu'on prend des nouvelles de Julie Ricci qui entretient son sublime corps grâce au sport. "C'est parti pour une séance d'abdominaux. Ppas envie mais bon... Des bisous a vous bonne journée", poste la brune aux yeux bleus. Et de filer au passage quelques conseils à ses fans : "[Du sport] j'en fais un peu mais pas trop trop non plus. Y'a pas de miracle, faut bien manger aussi".

Leila Ben Khalifa en studio de danse

L'été dernier, les téléspectateurs de TF1 étaient sous le charme de Leila Ben Khalifa , grande gagnante de la saison 8 de Secret Story, qui a rélevé avec brio le défi de rester chic et distinguée tout au long de l'émission de télé-réalité ! Depuis reconvertie actrice dans Les Mystères de l'amour, Leila s'essaie aujourd'hui à la danse pour sa participation à Danse avec les stars au Liban. Et quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini de la voir à l'entraînement sur Instagram...

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème