Peu de temps avant son arrivée dans Friends Trip 3, PRBK a eu l'occasion d'interviewer Julie Ricci afin de connaître son avis sur les candidats de Secret Story 10, mais aussi de savoir si elle est toujours en contact avec Loïc Fiorelli. Découvrez les révélations de l'ex-candidate de SS4.

"Mélanie et Bastien m'ont fatiguée"

Purebreak : Quels sont tes candidats préférés de Secret Story 10 ?

Julie Ricci : Julien est très joueur, il prend son rôle à coeur. Je l'aime bien, il me fait rire. Je trouve aussi le secret de Thomas hyper fort et très touchant. C'est un beau message à faire passer, mais il est moins présent que les autres candidats.

Qui doit gagner selon toi ?

Julien a toutes les qualités pour gagner : il est joueur, il fait toutes ses missions à fond et il est investi dans la maison. Il a au moins sa place dans le carré final.

Que penses-du couple Mélanie Bastien ?

J'ai un peu détaché à cause d'eux car leur histoire devient compliquée à suivre. Mélanie et Bastien m'ont un peu fatiguée.

Un des garçons aurait pu te plaire cette année ?

Physiquement, Pierre se rapprochait de mon genre de garçon. Il est plutôt beau.

Quel souvenir gardes-tu de Secret Story ?

Je ne garde que des belles choses. J'ai fait partie de l'une des saisons phares, il y avait un engouement exceptionnel. Mais par contre, Secret Story a été mon aventure la plus difficile à faire. L'enfermement n'était pas évident à gérer, il y avait peut-être moins d'enrichissement que dans d'autres programmes. Mais dans Secret, on devient très vite une famille soudée, les liens qu'on crée sont forts. C'est l'émission que je garde en tête avec Friends Trip.

"Je ne suis plus en contact avec Loïc"

S'il y a un Secret Story all stars serais-tu partante ?

Oui, je pense que ça pourrait m'intéresser.

Avec quel candidat aimerais-tu le faire ?

J'aimerais bien me retrouver avec Eddy, je l'apprécie beaucoup.

Es-tu toujours en contact avec Loïc Fiorelli ?

Non, je ne suis plus en contact avec lui, mais on n'est pas en froid non plus. Même si on n'est pas ensemble, ça reste un gentil garçon que j'ai sincèrement apprécié.

Pourquoi ça n'a pas fonctionné entre vous ?

On s'aimait bien et on s'entendait bien, mais on s'est vite rendu compte que ça n'irait pas plus loin. Dans Secret Story, je lui ai dit de faire son aventure et de profiter de tout ce qu'il y a à venir. Après l'émission, on a décidé de ne pas continuer, lui était à Marseille et moi à Lyon. On a préféré rester en bons termes. En tout cas, ça reste une bonne personne.

"Je suis célibataire"

As-tu retrouvé l'amour depuis ?

Non je suis célibataire. J'ai 30 ans, je deviens peut-être un peu plus exigeante. Je n'ai plus envie de m'amuser, je cherche quelque chose de plus stable. J'élimine donc beaucoup de jeunes garçons qui me draguent.

Quel est ton type de garçon ?

Je ne suis pas accès sur le physique, mais il y a un minimum. Monsieur musclor qui a de l'assurance, ce n'est pas possible. Je préfère un garçon mignon, sincère, spontané et naturel. Un garçon qui me voit coquette, en train de faire la moto, en pyjama. Je recherche un ami, un amant avec qui on peut partager plein de choses.

Tes futurs projets ?

J'aimerais qu'on me voit un peu plus à la télé dans les prochains mois. Pourquoi pas tester l'animation ou un poste de chroniqueuse.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles