Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jhon Rachid, Norman, Kemar ou encore Hugo Tout Seul ne sont pas seulement de très bons humoristes, ils sont également d'excellents danseurs. La preuve avec leur nouvelle vidéo en direct du Festival de Cannes.

Vous pensiez tout connaître de Jhon Rachid ? Vous vous trompiez. Comme vient de le dévoiler le vidéaste sur Youtube, son pseudo et sa passion pour l'humour sont finalement une couverture, puisqu'il est en fait un chorégraphe de talent au doux nom de... Hezekiel Gomes.

Jhon Rachid devient chorégraphe

En effet, alors que se déroulait récemment le célèbre Festival de Cannes, Hezekiel a profité de son temps libre pour livrer quelques conseils de danse très importants à certains clients, afin qu'ils puissent (enfin) briller en soirées. Et c'était notamment le cas de André (qui ressemble étonnamment à Kemar), prêt à tout pour "Ken" durant la quinzaine.

Des cours de danse très particuliers

Ainsi, aidé de ses amis Walter Waldo (sosie New Yorkais d'Hugo Tout Seul) et Luigi (sosie Milanais de Norman), Hezekiel Gomes lui a non seulement appris les pas de danse les plus hype et puissants du moment, mais également une belle leçon de vie : "Si tu as un couteau, mais que tu n'as pas de mains, tu ne fais rien du tout".

Résultat de cet entrainement ? On vous laisse le découvrir ci-dessous, mais c'est intense et surprenant.

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
Jhon Rachid reprend "Air Max" de Rim'K et Ninho... en version court-métrage
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème