Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence
Alex Rodriguez s'est retrouvé au coeur d'un méchant bad buzz juste après l'annonce de ses fiançailles avec Jennifer Lopez ! Un ancien coéquipier l'accuse de tromper l'ex de Ben Affleck, mais aujourd'hui, la supposée maîtresse, Jessica Canseco, sort du silence... pour démentir cette rumeur d'infidélité.

Le bonheur de Jennifer Lopez a bien failli être gâché par une méchante rumeur. Si vous n'avez pas suivi l'histoire, on vous explique tout. Le lendemain de l'annonce de ses fiançailles avec son chéri Alex Rodriguez, un ancien coéquipier du joueur de baseball s'est emparé de son compte Twitter pour accuser le sportif d'être infidèle à la star latina : "J. Lo ne sait pas que Alex l'a trompée avec mon ex-femme Jessica (...) Alex Rodriguez, arrête d'être une m****, arrête de tromper Jennifer Lopez." Des confidences assez choquantes, mais dont-on réellement y croire ?

"Les accusations sont complètement fausses"

La réponse est non si l'on se fie aux messages de Jessica Canseco postés sur le réseau social à l'oiseau bleu. Eh oui, ce 12 mars 2019, l'ex-femme de Jose Canseco a pris publiquement la parole pour démentir les rumeurs d'infidélité : "Les accusations que Jose est en train de faire sont complètement fausses ! Je connais Alex depuis des années et je ne l'ai pas vu depuis cinq ans. Je n'ai donc certainement pas couché avec lui. Je suis amie avec lui et avec Jennifer. Quant à Jose, il peut continuer à jouer avec ses amis aliens." Un tweet qui a le mérite d'être assez clair.

"Nous sommes juste amis pour l'amour de Dieu"

L'ex-épouse du joueur de baseball poursuit son discours par : "La dernière fois que je l'ai vu, il était en couple avec Torrie et j'ai amené mon petit ami lors du dîner que nous avions organisé. Nous sommes juste amis pour l'amour de Dieu !" Le mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez est donc toujours en bonne voie... Rassurés ?

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème