2 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez fera-t-elle partie du jury de l’émission American Idol ? Difficile de le dire alors que les négociations peineraient à avancer. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les salaires négociés. Crédit : Abaca D’un côté, la bomba latina Jennifer Lopez réclamerait 15

Jennifer Lopez fera-t-elle partie du jury de l’émission American Idol ? Difficile de le dire alors que les négociations peineraient à avancer. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les salaires négociés.


Crédit : Abaca

D’un côté, la bomba latina Jennifer Lopez réclamerait 15 millions de dollars pour pouvoir asseoir confortablement son royal fessier et juger les candidats du télé-crochet. En face, la FOX, qui diffuse American Idol, ne proposerait pas plus de 12 millions.

Bloquées, les négociations sembleraient ainsi laisser place à un désaccord…bien que JLo aurait finalement accepté l’offre à 12 millions. Seulement voilà, la chaine de télé commencerait à être lassée des caprices financiers de la chanteuse. Du coup, elle commencerait sérieusement à prospecter pour trouver une autre alternative…

Qui aura le dernier mot ? Affaire à suivre...
 

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème