Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Lawrence et Cooke Maroney : un mariage en secret ?
Jennifer Lawrence et Cooke Maroney : un mariage en secret ?
Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à vouloir un mariage discret, en petit comité. La preuve, même Jennifer Lawrence se serait mariée en secret à son fiancé Cooke Maroney. Le couple a été vu ensemble à la mairie de New York. Après leurs fiançailles en mai dernier, la cérémonie et les papiers semblaient être la prochaine étape.

Jennifer Lawrence et son fiancé aperçus à la mairie

Comme Emily Ratajkowski, qui s'était mariée à Sebastian Bear-McClard en toute intimité à New York, ce serait au tour de Jennifer Lawrence de passer devant le maire au bras de son fiancé Cooke Maroney. D'après Page Six, les tourtereaux se seraient rendus au bureau de l'état civil de Big Apple ce lundi 16 septembre 2019. Le couple aurait été aperçu avec "deux gardes du corps, un photographe (Mark Seliger, ndlr) et un autre ami".

Sur les images dévoilées par le tabloïd, Jennifer Lawrence est simplement vêtue d'un blazer gris à carreaux et Cooke Maroney habillé d'un top blanc à manches longues. Des tenues casual sans chichis. Même un internaute a été témoin de la scène en tweetant, comme l'a rapporté le même média : "Quand tu vas chercher ta licence de mariage et que tu croises Jennifer Lawrence en train de se marier devant toi. Ouais les enfants, la mairie, c'est cool". Un message qui a depuis été supprimé.

"C'est la meilleure personne que j'ai jamais rencontrée de toute ma vie"

La star de la saga Hunger Games qui s'était offert une nuit de folie avec son amie Adele à New York en mars dernier file le parfait amour avec son marchand d'art bankable depuis plusieurs mois maintenant. L'égérie de Dior s'est officiellement fiancée à Cooke Maroney en février 2019 en lui disant "oui" lors de sa demande en mariage.

La fête de fiançailles s'est ensuite déroulée en mai 2019. Sur Instagram, ses stylistes Jill Lincoln et Jordan Johnson avaient même publié une photo de sa jolie robe de princesse.

A propos de son homme, qui serait maintenant son mari, Jennifer Lawrence avait avoué à Entertainment Tonight qu'elle était sûre que c'était le bon. Comment ? "Eh bien, c'est juste la meilleure personne que j'ai jamais rencontrée de toute ma vie" avait déclaré l'actrice au casting de X-Men : Dark Phoenix, "Ça a été une décision très, très facile à prendre".

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème