Jennifer Madedo : après L'île des vérités 4, apparition dans Les Ch'tis dans la Jet Set ?
Jennifer Madedo : après L'île des vérités 4, apparition dans Les Ch'tis dans la Jet Set ?
Jennifer Macedo est-elle partie du tournage de la télé-réalité de NRJ 12 L'île des vérités 4 plus tôt pour une autre raison que les nombreuses tensions ? C'est ce qu'a affirmé Maeva. Lors d'une interview, la candidate qui s'est fait connaître dans La Méthode Cauet a expliqué que son ancienne rivale avait quitté Tahiti pour participer aux Ch'tis dans la Jet Set.

Maeva balance sur le départ de Jennifer

Jennifer Macedo est une jolie petite menteuse selon Maeva. Lors d'une interview, elle a confié qu'elle avait quitté L'île des vérités 4 prématurément à cause des nombreuses attaques dont elle était victime et du comportement agressif des candidats. On pouvait lire : "C'était la guerre tous les jours. Ça pouvait partir en cacahuète simplement parce qu'une porte de frigo était restée ouverte ! (...). Si je voulais en sortir indemne, je devais le faire. Pas le choix (...). Dans ce milieu de requins, la tension et l'agressivité étaient telles qu'il fallait constamment rester sur ses gardes". Sauf que l'ancienne collègue de Cauet a donné une autre version lors de son entretien avec MCE.

Jennifer candidate des Ch'tis dans la Jet Set ?

Selon la petite-amie de Mike, Jennifer n'est pas restée jusqu'au bout de l'aventure à cause de "problèmes mycologiques" (bon appétit) et parce qu'elle allait rejoindre le tournage de la télé-réalité de W9 Les Ch'tis dans la Jet Set. Elle a expliqué : "Elle est partie parce qu'elle devait aller faire les Ch'tis, donc elle a calculé ça bien à l'avance. Me faire passer pour une méchante c'est facile mais j'assume parce que c'est quelqu'un de très faux qui fait sa petite victime toute douce. Mais vous savez quoi ? Elle a plus de vices que Bricorama". Reste à savoir si ces déclarations sont vraies.

L'île des vérités 4 : Maeva balance sur le départ de Jennifer
L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème