Bien décidé à perdre du poids depuis plusieurs mois, Issa Doumbia continue sa transformation physique. Après avoir perdu 23 kilos en novembre 2016, l'acteur de Nos chers voisins et chroniqueur de TPMP a dévoilé ce mercredi 18 janvier 2017 une nouvelle photo de lui... et c'est impressionnant !

En mai 2016,Issa Doumbia évoquait la transformation physique de Laurent Ournac, qui a subi une sleeve gastrectomie et un régime adapté : "Peut-être qu'un jour je ferai comme lui, mais pour l'instant non.", déclarait-il. Déterminé lui aussi à perdre du poids, l'humoriste et chroniqueur de TPMP mise tout sur le sport, une alimentation équilibrée et une motivation sans faille. Et ce, depuis plusieurs trois mois maintenant.

Des efforts payants

Des efforts qui s'avèrent payants ! En novembre dernier, l'acteur de Nos chers voisins se montrait avec 23 kilos en moins, perdus en seulement quelques mois ! Un avant-après saisissant !

Une photo impressionnante !

Ce mercredi 18 janvier 2017, il a à nouveau dévoilé une photo de lui maintenant, à côté de la même ancienne photo : la transformation physique est encore plus impressionnante ! "3e mois #issavsissa#onlacherien #determination #justdoit" écrit-il en légende. S'il ne précise pas combien de kilos il a perdu, on imagine qu'il se situe autour de la barre des 30 kilos en moins, en seulement 3 mois ! Des progrès applaudis par ses followers, qui ne cessent de l'encourager !

Issa Doumbia
Issa Doumbia bientôt à la tête d'une émission pour concurrencer TPMP sur W9 ?
Issa Doumbia nous confie la vraie raison de sa participation à Perdus au milieu de nulle part (ITW)
Issa Doumbia supprime son compte Twitter : "J'ai quitté haine land"
Issa Doumbia en couple : il dévoile (presque) sa petite amie sur Instagram
voir toutes les news de Issa Doumbia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème