Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

  • VS
Les people continuent à faire monter la température sur les réseaux sociaux en exhibant leur corps. Dernièrement, ce sont Irina Shayk et Emily Ratajkowski qui se sont amusées à dévoiler leurs fesses sur Instagram. Entre la girlfriend de Cristiano Ronaldo et la star du clip 'Blurred Lines', qui a les plus belles fesses ?

Bonzette sexy au Mexique pour Irina Shayk

Après son apparition sexy aux côtés de Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie du Ballon d'or 2013, Irina Shayk s'est envolée au Mexique. Au programme : bronzette, bronzette et... bronzette. Et histoire de ne pas trop dégoûter ses abonnés, le top model a décidé de mettre en avant l'un de ses atouts : ses fesses. Eh oui, encore une fois, elle n'a pas eu peur d'exhiber son corps pour notre plus grand plaisir. Avec le paysage idyllique en plus, on ne pouvait pas rêver mieux.

Nouvelle exhib' pour Emily Ratajkowski

Mais que la chérie de Cristiano Ronaldo se méfie, Emily Ratajkowski aussi a voulu se faire le buzz sur Instagram. Et la bombe apparue dans Blurred Lines a mis les bouchées doubles en prenant la pose complètement nue. Il faut bien qu'elle fasse honneur à son titre de "Femme de l'année 2013". La première chose que l'on remarque en regardant la photo ? Ses fesses. Tout d'un coup, ce début de semaine paraît moins difficile non ?

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème