5 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 31 juillet que débarque au cinéma le film Insaisissables. Au programme du film réalisé par Louis Leterrier ? Illusion, magie et surtout un casting quatre étoiles qui va vous en mettre plein les yeux. Découvrez la bande-annonce.

La magie s'invite sur grand-écran

Dans Insaisissables, préparez-vous à plonger dans un monde magique et dangereux. Les quatre cavaliers sont un brillant groupe de magicien. Dans ce groupe, chacun a un don particulier et tous s'unissent pour réaliser des tours de magie exceptionnels. Après avoir braqué une banque de l'autre côté de la planète, ils sont pourchassés par le FBI et Interpol qui comptent bien mettre fin à l'illusion. Mais nos magiciens sont bien plus rusés que prévu.

Un casting quatre étoiles

Dans Insaisissables, nous retrouvons des acteurs plus doués les uns que les autres. Jesse Eisenberg, nommé à l'Oscar pour The Social Network, incarne Michael Atlas, un illusionniste charismatique qui a un peu pris la grosse tête. Woody Harrelson (bientôt dans Hunger Games 2) devient un extraordinaire mentaliste, Isla Fisher est maître dans l'art de l'évasion et Dave Franco (vu dans Warm Bodies) est le plus jeune et le moins expérimenté du groupe. Du côté des gentils, on retrouve un agent du FBI joué par Mark Ruffalo et un agent d'Interpol incarnée par la française Mélanie Laurent actuellement enceinte.

Insaisissables, au cinéma le 31 juillet 2013

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème