Il s'appelle Hassan Hammoud et c'est l'imbécile de la semaine. Le jeune libanais a posté il y a quelques jours une vidéo de son chat enfermé dans un micro-ondes en marche. Si la bête n'est restée que quelques secondes dans l'instrument de torture, la vidéo a fait un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux. A tel point que le garçon s'est excusé publiquement lors d'une interview.

Un petit tour au micro-onde

L'idée débile de la semaine revient à Hassan Hammoud, un jeune Libanais qui a décidé de mettre son chat dans le micro-onde en marche histoire de se marrer avec un de ses potes. Il a filmé la scène et l'a postée sur son compte Facebook, rapporte SpiOn. Si l'animal n'est resté que quelques secondes dans l'engin, ils ont alors provoqué la colère et l'indignation des internautes. La vidéo n'a pas tardé à être supprimée par Facebook.

Le chat sain et sauf

Face à l'ampleur du bad buzz, les deux copains se sont excusés dans une vidéo, montrant le chat en parfaite santé. Ils ont réitéré leurs excuses lors d'une interview à Animal Lebanon, équivalent de la SPA, et se sont même portés volontaires pour venir en aide à l'association. BousBous, le chat, continue lui à vivre sa vie paisible. L'histoire ne dit pas s'il gardera des séquelles psychologiques de ces secondes de torture.

Dans l'actu aussi : La fin de la gueule de bois : un Anglais a LA solution / Plus d'un CM2 sur deux a déjà bu de l'alcool / Le roi de la capote : une boutique 100% préservatifs débarque à Paris / Jean-Claude Van Damme : grand écart entre 2 camions en marche, like a boss

News
essentielles
sur le
même thème