Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'acteur Robert Downey Jr revient, après son adaptation réussie de Sherlock Holmes, dans le film Il était une fois dans le queens. Loin de la grosse machine hollywoodienne, cette adaptation du livre de Dito Montiel est de bonne facture tant au niveau de la réalisation qu'au niveau du scénario

L'acteur Robert Downey Jr revient, après son adaptation réussie de Sherlock Holmes, dans le film Il était une fois dans le queens. Loin de la grosse machine hollywoodienne, cette adaptation du livre de Dito Montiel est de bonne facture tant au niveau de la réalisation qu'au niveau du scénario ou de la performance des acteurs. Le tout se passe dans un New York populaire, loin des clichés de Manhattan et de la 5ème avenue. Regardez la bande-annonce sur Adobuzz.

Synopsis : Après 15 ans d’absence, Dito retrouve le Queens, le quartier le plus violent de New York, pour faire face à son père, gravement malade. C’est dans ces rues où il a grandi, qu’il va retrouver ses anciens camarades - tout du moins ceux qui ne sont pas en prison ou morts assassinés - et son ancien amour d’enfance, Laurie.

Dito va tenter de comprendre les événements tragiques survenus pendant l’été 1986 qui ont provoqué son départ précipité. Shia Labeouf, Rosario Dawson, Robert Downey Jr, Channing Tatum entre autres sont présents dans le film (tiré d'une histoire vraie). Sortie en salle le 14 avril 2010.

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème